Trog Motoculture

Tout sur l’art de cultiver son jardin

Henri Trog : de l’art de cultiver son jardin

124 ans ! Rares sont les maisons pouvant s’enorgueillir d’une si longue existence. Pourtant, c’est bien en 1886 qu’Henri Trog, le premier du prénom, installe sa forge et son atelier de maréchal-ferrant à Preuschdorf. 5 générations après, Henri Trog, héritier du prénom et de la tradition familiale, perpétue le savoir-faire. Le métier a évolué. Maître mécanicien, Henri est aujourd’hui spécialisé dans le matériel parcs et jardins.

Maître mécanicien et référence

En catalogue, la marque suédoise Stiga, mais bien d’autres aussi, permettent à la maison Trog d’être la référence de la région en matériel de parcs et jardins. Particuliers, professionnels, collectivités ne s’y trompent pas. Ils savent trouver ici un stock de tracteurs, de machines de qualité et des matériaux inégalés. Bien sûr, la gamme de produits proposée s’adapte idéalement aux besoins et aux moyens de chacun. Les 15000 références de pièces de rechange, le conseil et le savoir-faire en font donc une adresse incontournable, jusque pour trouver son gazon ou le bon engrais.

Tabacs, journaux et services

Cette disponibilité, Henri Trog l’a encore renforcée en développant des activités de proximité. Artisan rural, comme il aime à se définir, il sait que cette approche est la bonne. Débitant de tabacs, journaux, presse, papeteries et timbres, etc., son enseigne est un lieu de vie, une adresse qui rend vraiment service, dans tous les sens du terme. Trog Motoculture

Services

Mécanicien, Outillage jardinage

Coordonnées

Localisation

Cet espace est à vendre

Plus d'informations en appelant au 03 88 54 08 47