S pour Sérénité

Accompagnement de dirigeants de TPE dans le pilotage de leur activité

Parce que trop de petites entreprises déposent le bilan, trop d'artisans, commerçants et dirigeants de TPE sont préoccupés, travaillent énormément, n'arrivent pas à trouver un équilibre vie professionnelle / vie personnelle, j'ai choisi de mettre mes compétences à leur service.

Ce que je vous apporte?

Ecoute, disponibilité, réactivité, pragmatisme et optimisme :-)

Une relation de confiance pour vous apporter une visibilité en temps réel, vous accompagner dans votre réussite professionnelle et la réalisation de votre projet de vie.

Pour cela, je m'appuie sur une méthode éprouvée et, pour optimiser ma démarche, sur un logiciel d'aide à la décision spécialement développé pour les dirigeants de TPE.

Quelle est ma démarche ?

Notre première rencontre me permettra de découvrir votre entreprise, les spécificités de votre métier, votre organisation, vos difficultés... et nous permettra surtout de faire connaissance.

Nous établirons ensuite le DIAGNOSTIC de votre entreprise, la situation réelle à l'instant T, permettant d'analyser ses forces et ses faiblesses (GRATUIT et sans engagement).

Nous évaluerons notamment le potentiel maximum de votre entreprise en terme de résultat, mais également vos besoins complémentaires (optimisation de trésorerie, gestion du personnel, obtention d'un financement, optimisation administrative, certification et label, communication, développement personnel...).

Après avoir défini une STRATEGIE pour atteindre ces objectifs, je vous accompagnerai tout au long du chemin pour y parvenir.

Nous mettrons en place des OUTILS qui permettrons de prendre les bonnes décisions, au bon moment et surtout, en temps réel !

Vous pourrez vous focaliser sur ce que vous savez faire de mieux : VOTRE METIER !

Vous donner la confiance, le sourire et la sérénité sera ma plus belle récompense :-)

Services

Rentabilité, trésorerie, développement activité, sérénité

SUR RENDEZ-VOUS dans votre entreprise