Restaurant Brasserie Au Lion d’Or

Rugir de gourmandise et se faire plaisir !

 

Depuis presque 3 ans, le Lion d’Or a changé de propriétaires. La nouvelle circule mais il est bon d’accompagner le renouveau et de le faire savoir. Aujourd’hui, Sabine Willer et Christian Karsten ont su renouveler l’âme et l’esprit des lieux. Un carte de plats et spécialités alsaciennes réjouit les gourmands ; autant de raisons pour y faire un saut.

L’adresse rayonne à nouveau, elle se diffuse entre amis et pour cause. En cuisine, Sabine transforme des produits frais puisés chez des fournisseurs locaux. Là, elle dispense une cuisine façon grand-mère qui redonne l’envie de manger, de savourer de belles recettes d’antan. Ici, le fait maison est vraiment roi.

Les frites, les spaeztele naturellement, mais aussi les recettes. On vient de loin savourer ses escargots à l’ancienne, ses grenouilles aussi. Mais l’autre spécialité de la maison, c’est le cordon bleu : que dire, les cordons bleus.

Jusqu’à 17 sortes de cordons bleus et des produits « faits maison »

Sabine en décline 17 sortes, tout au long de l’année et des saisons. 5 ou 6 sont là toute l’année sur la carte. Bien sûr, il y a le nature en 250 ou 400 grammes.. Mais, les amateurs viennent chercher l’exception, le cordon bleu « Pommes Brie », celui aux 3 fromages, le Mexicain… Comment ne pas évoquer l’Américain et ses 500 grammes, hamburger inclus ?

On l’aura compris, l’adresse est gourmande. Celles et ceux qui aiment bien manger vantent les mérites de cette maison alsacienne. Il aime y venir et d’autres y revenir. Le Lion d’Or rugit à nouveau… de gourmandise et de plaisir aussi.  

Services

Restaurant Brasserie

Coordonnées

  • Téléphone3 88 54 78 05
  • Adresse Postale20 Rue Principale
    67250 LOBSANN

Localisation

Cet espace est à vendre

Plus d'informations en appelant au 03 88 54 08 47