Aux Sources du Heimbach

La pêche miraculeuse

Imaginez une eau pure, celle du Heimbach, imaginez une vallée isolée et des bassins dans lesquels on élève pour vous des truites arc-en-ciel, saumonées, farios, des ombles de fontaines ou chevaliers et des écrevisses à pattes rouges… Non, vous ne rêvez pas, cet endroit existe bel est bien.

Ce petit coin de paradis abrite aujourd’hui la pisciculture de Martine et Philippe Billmann, un élevage raisonné ou la qualité de la nourriture et le bien-être des animaux et poissons comptent plus que tout.

Truites, ombles et écrevisses

Et lorsque l’on respecte la nature, elle sait le rendre au centuple. Pour preuve, la qualité des produits transformés que l’on propose ici. Truites fumées, pâvés et filets, steaks hachés, terrines, ravioles, quenelles, sushis,… Gourmets et gourmands ne savent plus où donner de la tête et retrouvent enfin des saveurs que l’on croyait perdues.

On savait que le parc régional des Vosges du Nord cachait bien des trésors, les Sources du Heimbach en sont un. Si vous aimez les bons et beaux produits, ne tardez pas à le découvrir.

Services

Pisciculture

Coordonnées

Horaires

Lundi, mardi, jeudi, vendredi :

de 8 h à 12 h, de 13 h 30 à 17 h et sur commande

Localisation

Cet espace est à vendre

Plus d'informations en appelant au 03 88 54 08 47